28/08/2013

Splendide fête d'été

22 08 Elections mini miss mister.jpg

 

21 08 MME HAVART ET SES ENFANTS.jpg

DSC06605.JPG

Le temps a favorisé les soirées à la belle étoile manèges et musique éclataient de décibels tard dans la nuit, et jusqu'au petit matin les feux d'artifices  toujours très bruyants font partir de ces moment sans les quels la fête ne serait pas la fête. Cela forme l'enveloppe qui libère les instants inoubliables : revenons y avec la plume soucieuse de ne rien oublier surtout les différentes associations chevilles vaillantes de la réussite, ainsi que la municipalité son accueil musical et apéritif dans les jardins de la mairie avec sardanes instants majestueux comptés sur la pointe des pieds. Sardanes que l'on reprend le soir sur la place de la République où l'on appercoit madame Max Havart et son fils danser religieusement une sardane de son défunt mari,(voir photo de : M.L.Modat, au centre) 

La deuxième soirée fut l'émerveillement devant une pluie d'étoiles des  mini Miss Mister sur la seine faisant la joie de nombreux parents et grands parents.(voir photo de M.L.Modat, du haut)

 

Les années 80 de la troisième soirée furent très appréciés d'un public connaisseur.

 

Samedi le courageux  Point Jeunes organisait sa kermesse avec beaucoup de jeux qui passionnèrent les enfants et parents venus passer une agréable après midi.

 

La pétanque Saint Féliu avec son concours avait attirer les aficionados joueurs qui emportèrent de nombreux lots et de belles coupes.

 

Notre fête d'été devait prendre fin avec la grand messe dimanche matin célébrée par l'abbé Joël Adoue devant de nombreux fidèles venus honorer Saint Inveni deuxième patron de notre paroisse après Sanit André. 

Les commentaires sont fermés.