15/07/2013

Avant les vacances repas du Souvenir Français

Une très bonne idée du président de la sections, Sébastien Suelves de réunir autour d'une table conviviale tous les adhérents disponibles, chose dite, chose faite.

Samedi journée prévue notre amis René Homs, mit tous ses talents de cuistot devinez où ? Autour d'une belle paella, ils étaient nombreux à le regarder faire, il faut dire que René pour ses amis  ce partage en (4) «  Présentation et préparation de tous les ingrédients, la mise en route de la cuisson, les premiers parfum, du spectacle parfait que les amis ne manquèrent pas d'encourager.

C'était midi passé lorsque les derniers convives se présentèrent, quelques mots de bienvenue du président, une pensée pour ceux qui nous ont quitté et les voeux de prompt rétablissement à nos malades, et un petit tour d’horizon sur les différents devoirs de mémoire à ne pas oublier.

Comme on pouvaient si attendre le repas fut un vrai régal et les talents du cuistot ovationnés que beaucoup souhaitèrent voir renouveler, quelques histoires terminèrent cette belle initiative, avec  les applaudissements pour tous ceux qui avaient mis la main à la pâte.

                                        Notre ami René Homs et sa belle et bonne paella

 

1566105289566A2A7F[2].png

Les commentaires sont fermés.