22/11/2012

Les vacances du Point Jeunes

Pour bien commencer une journée « sport et nutrition » a été organisée au Soler avec leurs homologues du SIVOM PRP avec au programmes : foot, hockey, zumba mais aussi un atelier diététique avec de bons conseils pour une meilleure alimentation.

Le lendemain, un après-midi sportif et convivial a été organisé entre le Point Jeunes et les filles du St-Féliu basket.

La seconde semaine des vacances a débuté avec un tournoi FIFA pour les amateurs de jeux vidéo.

Puis, une journée d’échange avec l’accueil de loisirs communal a permis à une dizaine de jeunes de faire équipe avec des enfants plus jeunes pour un défi culinaire le matin et un défi sportif l’après-midi. Cette journée s’est terminée par la dégustation des bonnes brochettes de fruit et des délicieux gâteux au chocolat confectionnés par chacune des équipes.

Pour la suite du programme, une sortie au pleïsport de Canet avec du laser game, du foot en salle, du five touch, du mini golf….

Et pour la fin des vacances, plus d’une vingtaine des jeunes ont participé à une journée de détente et sont allés visionner un film au cinéma.

Aurélie donne RDV à tous les jeunes de la commune à partir de 11 ans aux vacances de Noël pour un nouveau programme d’activités.

 

Le cinéma reste une belle sortie pour les jeunes

DSCF4150 (1).JPG

Les commentaires sont fermés.