14/11/2012

Soirée Halloween réussie pour le Point Jeunes

Dans le cadre d’un nouveau projet en direction des plus de 16 ans, le point jeunes a constitué depuis 2 mois un groupe de jeunes motivés pour s’investir dans la vie de leur commune.
Après avoir organisé une kermesse pour les enfants lors de la fête du village le 19 août dernier, c’est cette fois sur le thème d’Halloween qu’ils ont décidé cette fois de travailler.

Le 31 octobre dernier, soutenu par la municipalité, le groupe a été à l’initiative d’une sympathique soirée d’Halloween qui a réuni une centaine de personnes : diables et diablesses, monstres, sorcières, momies ou encore squelettes se sont donnés rendez-vous au centre socioculturels pour danser sur des rythmes endiablés !

A cette occasion, les jeunes organisateurs ont désigné les plus beaux déguisements à l’occasion d’un concours qui a récompensé à la fois les enfants mais aussi les adultes qui ce sont vus remettre un superbe diplôme ainsi que des bonbons de circonstance pour cette fantastique soirée.
Fiers du succès de leur première fête d’Halloween, les jeunes remercient la municipalité pour son soutien, Françoise Stoffel pour son aide précieuse ainsi que tous les participants à cette magnifique manifestation.

Photo soiree Halloween.JPG

Les commentaires sont fermés.