20/10/2012

Assemblée générale du Souvenir Français

Le dernier week-end notre section a eu son assemblée  générale, le président Sébastien Suelves saluait la présence du délégué départemental  le colonel Antoine Guerrero, ainsi que de la trésorière départementale Martine Abarelli ; faisait également un tour d'horizon sur tous les présents excusait l'absence de notre secrétaire  Claude Desmarets, et lui souhaitait un prompt rétablissement ; enfin faisait observer une minute de silence pour nos camarades disparus, en particulier dans l'année écoulé Jean Malet et Élie Maury.

L'ordre du jour comportait le compte rendu de l'activité de la section durant l'année écoulé, le compte rendu financier et son quitus, qui furent très applaudis, et acceptés.

Puis du renfort fut demandé par le président pour étoffer le bureau, nous avons le plaisir de recevoir comme secrétaire adjoint Sauveur Créus, et trésorier adjoint Jacques Mariot, Jean Rocafort et Jean Buforn nos très dévoués portes drapeau et suppléent de la section.

A la demande du président il fut procédé au renouvellement du bureau, qui reste à l’unanimité en place sous les applaudissement de l'assemblée et les félicitations du délégué général  Antoine Guerrero.

Il y eut  des récompenses pour Monique Desmarets avec un bien méritant diplôme de la section remis par la trésorière départementale Martine Abarelli ainsi que la médaille d'argent à Jean Rocafort remise par le colonel Antoine Guerrero, qui félicitait les heures récipiendaires.
 
L'ordre du jour étant épuisé tous les présents se retrouvaient au tour d'un bon apéritif soigneusement préparé par mesdames Desmarets et Créus.

De G à D : M. Abarelli trésorière Dép. Colonel A. Guerrero délégué Dep. S. SUELVES Président, J. Buforn et J. Rocafort porte drapeauxDSC06022.JPG

M. Desmarets recoit un bien méritant diplome des mains de la trésorière dép. M. AbarelliDSC06025.JPG

Colonel A.Guerréro épinglant une belle et méritante médaille du Souvenir Français à Jean Rocafort porte drapeauDSC06026.JPG

Les commentaires sont fermés.