14/10/2012

Assemblée du comité départemental des courses hors-stade des P.O

Les participants bien attentifsDSC05979.JPG

Dernièrement, la salle des fêtes de la commune accueillait l'assemblée générale du comité départemental des courses hors-stade des P.O. C'est ainsi qu'une grande partie des organisateurs de courses à pied étaient présents à Saint Féliu d'Avall, commune qui figure dans le calendrier des courses avec «  Les foulées de la Gazelle  ».
 
La présentation du bilan d'activités a mis en avant la progression de la discipline dans le département, le nombre de participants augmentant dans les épreuves proposées presque chaque week-end de l'année. Le rapport financier démontre aussi une bonne santé, permettant d'envisager de l'investissement dans du matériel nécessaire à la bonne organisation des courses.

Ensuite, chaque organisateur présent a pu apporter quelques précisions sur son épreuve. Enfin, il a été procédé à l'élection du bureau, dont les membres déjà en place ont tous été reconduits à l'unanimité. Germain Frezoul reste donc président du comité départemental, épaulé par Jean-Claude Moutet ( trésorier) et Annie Moutet (secrétaire) ainsi que Gérard Marco.

Concernant « Les foulées de la Gazelle  », précisions que la course est pour l'année 2013 programmée le 24 novembre. 

Les commentaires sont fermés.