27/09/2012

Concours de pêche au lac, trophée pour le maire défunt Henri Dufour

La beauté de notre lacDSC05945.JPG

Les trois championsDSC05956.JPG

Madame vve Henri Dufour remet le trophée au champion DSC05952.JPG

Délégué du maire : Sébastien Suelves félicite organisateurs et participantsDSC05953.JPG

Ce concours fut une totale réussite autant sur le beau temps de cette journée que sur la bonne préparation des responsables et du président de « l'Hameçon des Bouzigues » . Ils avaient dédier ce concours à la mémoire du maire défunt Henri Dufour et mettaient en jeu un superbe trophée en son nom pour le vainqueur de la journée ; trois coupes étaient également offertes par la municipalité, et autant par le conseil général.

C'est à 17 h 00 que le président faisait résonner la trompette, qui annonçait la fin de la pêche. Nous avons le plaisir de féliciter l'ensemble des participants mais aussi les 6 premiers : Messieurs, Chéreau, Waroquier, Vandevorde, Behr, Lefevre, et Rocher.

C'est  dont madame vve Henri Dufour présente qui remettait à  M. Chéreau que nous complimentons  la 1re coupe et le trophée Henri Dufour.

On notait la présence de la vice-présidente du conseil général départemental, et régional qui offrait les coupes du conseil général.

Puis le maire que d'autres obligations éloignait du concours, avait délégué l'adjoint au maire Sébastien Suelves pour lire son message de félicitation à M. Soulliaert président et aux membres de son conseil d'administration pour avoir eu l'heureuse initiative de cette cérémonie, sans auparavant avoir souligné le regret de son absence, et la profonde pensée pour dit-elle l'ami à tous, Henri Dufour.

Suivit également une lecture très appréciée de M. Pierrot conseillé municipal aux maire défunt et son épouse.

Cette journée se terminait par un apéritif dînatoire préparé par notre traiteur  Olivier qui fut très apprécié.


 

Commentaires

Te remercient de ton article et la justesse de tes propos . Ce fut une belle journée

pleine d'amitié et de reconnaissance.


Amicalement

RAYMOND





avec beaucoup d'amitié , de reconnaissance. Merci encore .

Écrit par : Raymond et son équiipe | 29/09/2012

Les commentaires sont fermés.