19/09/2012

Les vacances d'été au point jeunes de Saint Féliu d'Avall

photo aquabrava[1].JPG

Aquabrava un paradis sur terre, ludique pour les ados.

Les ados du Point Jeunes de Saint Féliu ont participé à diverses activités durant l'été dont un séjour transfrontalier à Saint Féliu de Guixol ( Espagne ) où ils ont parcouru cent cinquante kilomètres à vélo et rencontré des jeunes catalans de Gérone. Ce séjour en Espagne était très sportif.

Par la suite les jeunes ont pu être initiés à plusieurs sports d'eau pendant le séjour Castel Fizel dont l'hydro speed rafting et baignade. Le séjour était basé sur le thème alimentation et diététique.

Les ados ont participé au dernier séjour de l'été au centre UCPA  de Saint Cyprien où ils ont eu une semaine très ensoleillé pratiquant le Catamaran, le Filao et ont fait une action chantier citoyen (nettoyage de la digue).

Durant le mois de juillet ils ont eu plusieurs activités proposés aux adhérents du Point Jeunes sur la commune comme : la pétanque, le  tennis, tournoi de ping-pong, tournoi de Playstation , tournoi de futsal a Pézilla....

Les jeunes ont pu découvrir d'autres sorties ou activités extérieurs à la communes ; Kohlanta, le canyoning parc, le parc de jeux gonflable et la bouée tractée avec Aqualand, Aquabrava, Kayak  en mer à Paulille.

Aurélie et Laurent donnent rendez vous à tous les jeunes de 11 à 17 ans pour un nouveau programme d'activités pour les vacances d'avril alors n'hésitez pas à venir vous renseigner directement au Point Jeunes ou à nous contacter directement au 04 68 57 83 72 ou au 06 30 67 90 85. 

Les commentaires sont fermés.