10/09/2012

Caroline Cavalier aux cimaises à la bibliothèque Michel-Maurette

DSC05918.JPG

La tauromachie.

DSC05920.JPG

La musique.

DSC05922.JPG

Nature morte  Collioure.

DSC05917.JPG

La mer.

Un parcours que nous livre l'artiste.  15 ans l'académie des beaux arts de Brive sous la houlette de Jacques Chevalier artiste peintre ami du sculpteur César. Puis l'ascension  les Beau arts à Perpignan, et diplôme de graphiste maquettiste, elle est propulsée vers les exposition où son pinceau crée la surprise et la dernière La Féria  à Millas 2012 l'accueille à l'exposition Claude de Toro.

Caroline Cavalier nous donne à travers ses toiles sa propre idée sur la vie de chaque instant, elle les croque de sa peinture ludique sur  silhouette haut en couleur.

Pour sans donner le plaisir, rien ne vaut la sensation de passer voir la curieuse façon dosée d’humour et de guettée, qui plonge le visiteur allant de surprise en surprise jusqu’au cœur de ses tableaux au détail drôlement détournés pour les rendre soudainement, curieux agréable quelquefois féeriques dans leur couleur.

Son coup de pinceau a la franchise de donner au mélange de ses compositions  toute la clarté dans son originalité.
Cette visite donne satisfaction à une palette de gens souvent en groupe dont le partage des différentes curiosités en fond toute la gaieté.

A voir jusqu'à fin octobre, aux jours et  heures d'ouverture de la bibliothèque.  

21:10 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.