04/07/2012

Maternelle et primaire fin d'année avec chansons et couleurs

Dans le primaire, le chant à bout de bras..JPGPour une fin de saison, les classes de maternelle, donnèrent dés 18 h 30, dans la salle polyvalente  le top départ pour un chaud et coloré festival de la chanson. Il faut dire que notre ami Joël Ferrer, intervenant de musique, de toute sa patience, et son talent  donnait à nos petits bouchons le dynamisme a un spectacle d'enfants haut en couleurs.« Charleston, Rock' n ' roll, Cha Cha Cha, Valse, Salsa, Samba, ou Country rock » furent autant de vagues de musique et chansons, qui déclenchèrent un vibrant tonnerre d'applaudissements chez les parents.

Pour le même motif, c'est à 20 h 30, que les classes du primaire prirent la scène, à leur tour ils donnèrent sous l’impulsion du même et méritant professeur un spectacle basé sur l'âge de la près histoire, éblouissant de vigueur, de belles voies de danses et sketchs, qui une fois de plus charmèrent les parents venus remplir les gradins de notre salle polyvalente.

La maternelle passionnément nombreuxNotre maternelle, nombreux, beaux, leurs chansons parfaitement interprètées. 2012.JPG

DSC05682.JPG

Les belles chansons sur un plateau.2012.JPG

Les commentaires sont fermés.