28/06/2012

Ce soir au théâtre! Bien vivre en riberal a tapé les trois coups

LE SAMEDI 16 JUIN
Un malade imaginaire, des agents immobiliers un brin filous, une fonctionnaire psychorigide, une sexagénaire encore verte, une fillette accro aux jeux vidéo, une bigote cancanière, une jeune femme infréquentable, un médecin plutôt déroutant, des époux négligents, voire odieux, des épouses désabusées, voire usées…

Tous ces personnages, vous les avez forcément croisés, au moins une fois dans votre vie.

Et bien, ils étaient tous réunis sur scène, eux et d’autres, à l’occasion du premier spectacle de l’atelier théâtral de l’association Bien Vivre en Ribéral, samedi 16 juin, en soirée et se sont succédé au travers de sketches sous forme d’improvisations plus hilarantes les unes que les autres.

Les neuf comédiens, pour la plupart débutants, n’ont pas démérité et les saynètes se sont enchaînées, devant un public ravi et venu nombreux, jusqu’à un final enflammé par la musique brésilienne et le crépitement des applaudissements.
Saluons également les performances de Manon, Aurore et Jean-Michel, qui ont assuré au pied levé la régie et ont su ponctuer le spectacle d’effets sonores et lumineux, sans avoir répété ou très peu.

Christiane RIUBRUJENT, qui anime l’atelier théâtral, remercie et félicite ses élèves et leur souhaite d’excellentes vacances d’été. Quant à l’association Bien Vivre en Ribéral, elle espère, par l’intermédiaire de sa Présidente, Myriam BERGER, qu’à la rentrée 2012, de nombreux autres stagiaires viendront rejoindre le groupe théâtral.

DES ARTISTES A VOUS COUPER LE SOUFLEDes comédiens à vous couper le souffle..JPG

LES SPECTATEURS AU ZENITUn public au zénit..JPG

Les commentaires sont fermés.